Concertation
- Publié le 7 novembre 2022

Concertation : Quels aménagements souhaitez-vous pour l'espace Dumont et le jardin Patay ?

La concertation autour de l'aménagement de l'Espace Dumont et du jardin Patay s'ouvre le 15 novembre. Participez aux différents temps forts pour imaginer de nouveaux espaces publics dans le quartier Grand Trou, Moulin à Vent, Petite Guille.

Que vous soyez acteurs ou habitants du quartier, cette concertation sera l'occasion d'échanger sur les futurs usages et ambiances de ces deux lieux : l'espace Dumont et le Jardin Patay.

Réunion publique, ateliers sur site, questionnaire en ligne : Exprimez vos avis et vos attentes !

• Réunion publique
    Mardi 15 novembre de 19h à 20h30 à l'école Delorme

(159 route de Vienne)
    Cette réunion de lancement en présence d'Olivier Berzane, Maire du 8e arrondissement, permettra de présenter le projet et son périmètre ainsi que les modalités et le calendrier de la concertation, en laissant une large place aux échanges.
    Téléchargez le support de présentation :
  • Atelier participatif
    Samedi 19 novembre de 10h à 12h30 à la MJC Espace des 4 Vents

(29 rue Garon Duret)
    Durant cet atelier, les questions des usages seront travaillées ensemble. Après une rapide visite sur site, nous vous proposons de nous retrouver en salle afin d’échanger par groupes en vue de faire émerger des propositions.

• Plateforme numérique
    Du 15 novembre au 5 décembre, déposez vos contributions sur la plateforme de participation citoyenne de la Ville de Lyon : oye.participer.lyon.fr