Qui a tué le grand méchant loup ? C’est pas nous...

Accroche Date / Lieu
Le 25 août, Jardin Antoine Perrin
Visuel principal
Spectacle
Fêtons l'été
Accroche détaillée

La Compagnie des Contes Populaires est dirigée par le Grand Méchant Loup, jusqu'au jour où ses employés retrouvent son corps inanimé. La Brigade de Contrôle des Contes, envoie ses deux meilleurs agents afin de mener l'enquête. Elles auront besoin de vous pour la résoudre.

Jeune public
Contenu
Contenu

La B.C.C. - Brigade de Contrôle des Contes - envoie ses deux meilleurs agents, Gwenaëlle Le Breton et Bertille Johnson afin de mener l'enquête. À elles deux, elles vont tenter de réparer le désordre créé dans les contes en retrouvant l'assassin. Pour cela, elles vont interroger tout le personnel de La Compagnie des Contes Populaires et elles auront besoin de toute l'aide du public pour y parvenir !

Fondé sur les contes et les histoires de notre enfance, le spectacle se permet une libre adaptation des personnages qui nous sont familiers. Ainsi, la Mère-Grand devient une militante d'extrême gauche, l'agneau de la fable un jeune rappeur qui teste son flow...

Ce spectacle interactif propose aux spectateurs, petits comme grands, de participer activement à l'histoire qui va se jouer.

Dès 6 ans

Vidéo

Infos pratiques

Le 25/08/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

16h-17h

Infos adresse supplémentaire

Jardin Antoine Perrin, Angle rue paradin/boulevard Pinel côté Mosquée, 8e arrondissement

Tags
Gratuit
Plein air

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés