La Troupe 20.21 : L'expo photo

Du 8 juillet au 3 septembre 2021
Photo de l'exposition
Accroche détaillée

Cette exposition à découvrir dans l'atrium de la Mairie du 8e jusqu'au 3 septembre retrace la vie de la troupe 20.21 jusqu'à la création du spectacle "Les convoqué·e·s" présenté au Nouveau Théâtre du 8e.

Dans la continuité de la "Classe Départ Lyon Métropole", La Troupe 20.21 a fait le pari d'expérimenter la pratique des arts vivants et l'engagement citoyen comme outil d'inclusion sociale.

Initiée par la Compagnie "Théâtre du Grabuge" en collaboration avec la MJC Laënnec-Mermoz, ce parcours culturel et citoyen propose à des jeunes "en galère" de s'investir dans des projets artistiques pour devenir acteurs et actrices de la société.

En novembre 2020, ce sont 16 volontaires âgés de 18 à 23 ans qui se sont engagé·e·s sur 7 mois en Service civique pour concevoir et réaliser collectivement des actions culturelles et artistiques.

Cette exposition réalisée par Grégory Rubinstein du collectif des Flous Furieux vous en donnera un bel aperçu.

Photo de groupe des 16 jeunes volontaires

Du 08/07/2021 au 03/09/2021