Exposition "Des ateliers sous les arbres"

Accroche Date / Lieu
Du 8 au 20 janvier, Atrium de la Mairie du 8e
Accroche détaillée

Venez découvrir l'exposition de photos des ateliers d'Arts et développement

Tous Publics

Arts et développement propose des ateliers de peinture de rue. Depuis 1990, cette démarche place l’art au cœur de l’action sociale, culturelle et éducative dans les quartiers prioritaires.

Chaque semaine : Un artiste, avec un animateur du centre social du quartier et des bénévoles, accueillent les enfants pour un atelier créatif dans l’espace public, gratuit et en libre adhésion.

Cet accès à l’art et à la pratique artistique favorise le développement de l’enfant et crée du lien social entre les habitants.

Avec l'exposition de photographies "Des ateliers sous les arbres", Arts et développement invite le visiteur a une rétrospective de ces ateliers.

Vernissage de l'exposition le mardi 9 janvier à 18h, dans l'Atrium de la Liberté de la Mairie du 8e arrondissement de Lyon.

Du 08/01/2018 au 20/01/2018

Infos dates / horaires supplémentaires

Accessible aux heures d'ouverture de la mairie du 8ème arrondissement.

Equipement

Mairie du 8e arrondissement