Seniors
- Publié le 30 juillet 2021

Senior : Et si vous deveniez mannequin le temps d'une journée ?

Avis aux seniors, la Mairie du 8e vous propose de participer à un shooting photos dans le cadre d'un projet intergénérationnel qui vise à valoriser le rôle et la place des aînés dans la ville.

Fashion Senior Week - 3e âge et 2nde vie

Et si vous deveniez mannequin le temps d’une journée ?

C’est l’expérience que vous propose la Mairie du 8ème, sur une idée originale de 4 étudiantes de la classe « animation personnes âgées » du Lycée professionnel Jean Lurçat, en partenariat avec Chakalou Création Recycl’, Le Relais et le collectif de photographes engagés Les Flous Furieux.

Inscrivez-vous au casting qui aura lieu le Samedi 28 Août à l’Espace Citoyen de la Mairie.
Les critères de sélection ? Avoir minimum 65 ans et de la bonne humeur !
Inscription par mail auprès de marine.chastan@mairie-lyon.fr

Les personnes âgées sélectionnées participeront ensuite à un shooting photo professionnel, le Dimanche 5 Septembre, à l’Espace Citoyen de la Mairie.

Suite à discussion avec vous lors du casting, une tenue aura été confectionnée selon vos critères et envies, par la styliste de Chakalou. Une équipe maquillage et coiffure sera également présente pour vous.

Les photographies feront ensuite l’objet d’une exposition artistique dans les encarts JC Decaux du 8è arrondissement, apportant ainsi un autre regard sur la mode et la publicité, et la légitime place des aînés dans la ville.

Colonne de droite 1

• Casting : Samedi 28 août à l'Espace citoyen