- Publié le 21 janvier 2021

Un nouveau centre de dépistage dans le 8e

Les habitants du 8e arrondissement pourront se faire dépister, gratuitement et sans rendez-vous, au plus près de chez eux, dans le centre installé temporairement par la Ville de Lyon et les Hospices civils de Lyon à  l’Espace 101.

Le dépistage reste une démarche essentielle dans la lutte contre la propagation du Covid-19. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter, en cas de doute, à se rendre dans un centre de tests. Afin que cette démarche soit plus facile et plus accessible pour les habitants, la Ville de Lyon et les Hospices civils de Lyon créent des structures au plus près de chez eux.

Ils sont ouverts à tous, gratuitement, sans rendez-vous.

Dates et horaires : les 26 et 28 janvier, 9 et 11 février de 9h à 17h à l’Espace 101 (8e)

Si le test est positif, il est indispensable de respecter les 7 jours d’isolement.

Les gestes barrières restent prioritaires : porter le masque, se laver régulièrement les mains, respecter la distanciation, aérer.

Colonne de droite 1

Infos pratiques

• Espace 101 : mardi 26 et jeudi 28 janvier ; mardi 9 et jeudi 11 février de 9h à 17h. 101 boulevard des Etats-Unis - 8e (accès tram T4 et T6, arrêt Beauvisage - CISL)