Enfance et éducation
- Publié le 16 mars 2022

Réunion d'info : Bienvenue à la maternelle

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ? Venez participer à une réunion d’information et d’échanges.

Cette réunion aura lieu le lundi 4 avril à 18h en Mairie du 8e.
Afin de faciliter votre organisation, il est également possible de suivre cette réunion en visioconférence

Quelque soit votre mode de participation, il est nécessaire de s'inscrire en cliquez ici ou en vous rapprochant du service Proximité de la Mairie d'arrondissement.

Le lien de la visioconférence sera envoyé ultérieurement aux participants qui ont opté pour ce mode de participation.

Cette réunion d'information et d'échanges vise à répondre à toutes les questions que se posent les parents sur des sujets aussi divers que l'inscription à l'école, la cantine et l'encadrement, ainsi que les temps scolaires et périscolaires qui rythment la journée de votre enfant. Elle est mise en place dans le cadre de la campagne d'inscription scolaire 2022-2023 qui débute le 4 avril 2022.

En savoir + sur l'inscription scolaire