- Publié le 5 juillet 2021

EHPAD(s) en Jazz(s) : des concerts dans les résidences pour personnes âgées du 8e

Dans le cadre du fonds d’urgence culturel, la Ville de Lyon soutient le dispositif de concerts EHPAD(S) en JAZZ(s), qui, de juillet à septembre, va proposer  19 concerts dans les 19 résidences seniors et Ehpad de la ville de Lyon.

Le 10 avril, JAZZ(s)RA lançait son appel à projets EHPAD(s) en JAZZ(s), dispositif de concerts dans les EHPAD et structures médicalisées, avec le soutien de la Spedidam, la Ville de Lyon, du Grand Lyon, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et de la Caisse d’Épargne.

Parce que l’accès à la Culture pour toutes et tous est plus que jamais important, parce qu’il est capital de reconstruire du lien social après une période de crise sanitaire particulièrement difficile pour les résident·e·s en EHPAD, et parce que nous entendons apporter un soutien aux artistes de notre région, JAZZ(s)RA donne le top départ du dispositif EHPAD(s) en JAZZ(s) le 21 juin.

2 concerts sont programmés dans les EHPAD du 8e arrondissement :

• Mercredi 7 juillet : Valses et Choros du Brésil à la Résidence R. Jolivot
  • Vendredi 23 juillet : Géraldine Lefrêne & Maurade Mérini à la Résidence Chalumeaux (en partenariat avec Obstinato)

Plus d'infosjazzsra.fr/ehpads-en-jazzs