Stage, petits boulots, premier emploi

Plusieurs associations et de nombreux salons peuvent aussi vous aider

Titre

Atelier pour rédiger son c.v.:

Indispensable pour trouver un job d'été ou être admis dans une école : prenez rendez-vous au 04 72 77 00 66.
Centre Régional d'information jeunesse (CRIJ)
CRIJ 66 cours Charlemagne 04 72 77 00 66

www.crijrhonealpes.fr

Titre

Pour les jeunes en recherche d'emploi : L'AFIJ (Association pour Faciliter l'Insertion professionnelle des Jeunes) a pour finalité de faciliter et d'améliorer l'insertion professionnelle des étudiants et des jeunes sortant de l'enseignement supérieur, diplômé ou non. Leurs services sont entièrement gratuits.
152 rue Duguesclin Lyon 6e, 04 72 71 01 68

www.afij.org

Titre

Etudiants des grandes écoles d'ingénieurs et élèves de 3ème cycle peuvent rencontrer des entreprises qui recrutent. Un espace conseil propose correction de CV, simulation d'entretien, analyse graphologique. Entrée gratuite pour les étudiants.

www.forum-rhone-alpes.com

Titre

Des entreprises lyonnaises qui ont des postes à pourvoir dans la vente ou la distribution rencontrent des candidats bac+2 ou bac+5, débutants ou expérimentés.

www.jobrencontres.fr.

Titre

Pour tous les étudiants de 2e ou 3e cycle qui souhaitent poursuivre leurs études ou se réorienter. Offres de stage !
Espace Double Mixte, campus de la Doua à Villeurbanne . Invitations téléchargeables.

www.studyrama.com/salons

Titre

Rencontre entre professionnels de différents métiers et les lycéens : les inscriptions se font dans les lycées où des bus viennent chercher et ramènent les lycéens.
www.rotary-enseignants-entreprises.org

à la ville de Lyon
CV+ lettre de motivation avant fin avril à : Hôtel de ville, DPRH, service recrutement-emploi d'été, 69205 Lyon cedex 03

stage@mairie-lyon.fr