Du 24 juin au 28 août inclus, la Mairie adapte ses horaires et accueille le public entre 7h45 et 15h.
Vigilance jaune canicule :
Météo France place le département du Rhône en vigilance jaune canicule à compter de ce dimanche 5 juillet 2026 à 12h. Un épisode de fortes chaleurs durable qui appelle à une vigilance particulière. Protégez-vous et consultez les mesures prises par la Ville de Lyon : "Fortes chaleurs ? Objectif fraîcheur !"
La salle Barbara, positionné au sein de la MJC Montchat, est une salle de 243 places assises (et 4 pour les personnes à mobilité réduite).
Elle permet d'accueillir des activités diverses : conférences, théâtre, concert, variétés et danse.
La Ville de Lyon a décidé de mettre à disposition de la MJC Montchat la salle Barbara située au sein de l’espace Elsa Triolet dans le 3ème arrondissement. Pour tout renseignement, il convient donc de contacter directement la MJC au 04.78.54.00.78.