Du 24 juin au 28 août inclus, la Mairie adapte ses horaires et accueille le public entre 7h45 et 15h. Horaires exceptionnels le jeudi 6 août : ouverture de 10h30 à 15h.
Vigilance orange canicule :
Météo France place le département du Rhône en vigilance orange canicule à compter de ce mercredi 29 juillet 2026 à 12h : un épisode de fortes chaleurs durable qui appelle à une vigilance particulière. Protégez-vous et consultez les mesures prises par la Ville de Lyon : "Fortes chaleurs ? Objectif fraîcheur !"
La galerie LE BLEU DU CIEL s’est ouverte en 1999 à l’initiative de Gilles Verneret, puis forte du soutien de la DRAC, du Conseil Régional et de la Ville de Lyon, elle s’est donnée pour mission de montrer différents aspects de la photographie contemporaine. Aujourd’hui elle s’oriente vers la monstration d’artistes d’avant-garde défendant un point de vue documentaire créatif, en relation avec les disciplines transversales sociologiques, historiques, architecturales, anthropologiques ou littéraires.