Du 24 juin au 28 août inclus, la Mairie adapte ses horaires et accueille le public entre 7h45 et 15h. Horaires exceptionnels le jeudi 6 août : ouverture de 10h30 à 15h.
Vigilance orange canicule :
Météo France place le département du Rhône en vigilance orange canicule à compter de ce mercredi 29 juillet 2026 à 12h : un épisode de fortes chaleurs durable qui appelle à une vigilance particulière. Protégez-vous et consultez les mesures prises par la Ville de Lyon : "Fortes chaleurs ? Objectif fraîcheur !"
Le jardin pédagogique est un lieu très vivant fourmillant d’activités : on y trouve une mare pleine de vie, un four à pain et des cultures de fleurs et légumes souvent insolites.
Des partenariats ont été noués avec des associations d’Éducation à l’Environnement qui viennent apporter leurs savoirs spécifiques aux enfants sur la parcelle unique du quartier.