Du 24 juin au 28 août inclus, la Mairie adapte ses horaires et accueille le public entre 7h45 et 15h. Horaires exceptionnels le jeudi 6 août : ouverture de 10h30 à 15h.
Vigilance orange canicule :
Météo France place le département du Rhône en vigilance orange canicule à compter de ce mercredi 29 juillet 2026 à 12h : un épisode de fortes chaleurs durable qui appelle à une vigilance particulière. Protégez-vous et consultez les mesures prises par la Ville de Lyon : "Fortes chaleurs ? Objectif fraîcheur !"
La vocation du potager de quartier saint Augustin est d’être un jardin productif, démonstratif et expérimental dont la production alimentera des ateliers de cuisine participatif pour préparer des repas collectifs dans le quartier ou dans la ville à l’occasion d’évènements.