Du 24 juin au 28 août inclus, la Mairie adapte ses horaires et accueille le public entre 7h45 et 15h. Horaires exceptionnels le jeudi 6 août : ouverture de 10h30 à 15h.
Vigilance orange canicule :
Météo France place le département du Rhône en vigilance orange canicule à compter de ce mercredi 29 juillet 2026 à 12h : un épisode de fortes chaleurs durable qui appelle à une vigilance particulière. Protégez-vous et consultez les mesures prises par la Ville de Lyon : "Fortes chaleurs ? Objectif fraîcheur !"
Etablissement composé de deux salles : trois niveaux pour la grande avec plusieurs configurations modulables pour les sports collectifs (basket, volley-ball, handball), le tennis, la boxe, les arts martiaux ou la gymnastique, les concerts, séminaires, réunions publiques… et une configuration exposition temporaire.
Etablissement classé X, L et T pouvant accueillir 7 999 personnes en simultané dans les deux salles avec un maximum de 7 400 spectateurs dans la grande et 1 250 spectateurs dans la petite.