Hard Fist Tea Time – Sieste musicale

Accroche Date / Lieu
Samedi 3 juillet, Parc de la Visitation
Visuel principal
Musique
Fête de la musique
Accroche détaillée

Un après-midi en transat sur les musiques planantes & solaires des artistes du label lyonnais Hard Fist

Contenu
Contenu

Hard Fist est un label lyonnais indépendant fondé en 2018. Nous produisons des musiques électroniques pour danser, se rassembler, partager des musiques inspirées de sonorités du monde entier. Depuis 4 ans, nous avons créé une communauté internationale autour d’une passion commune pour les musiques traditionnelles mélangées aux musiques électroniques, de celles qui marquent les rassemblement spirituels et les rites de fête. A ce jour, nous avons 14 sorties vinyles et digitales faisant collaborer des musiciens du monde entier. Nous défendons une scène passionnée et engagée, très attachée au vinyle et à l’objet qu’il représente pour le monde de la musique.

Le 3 juillet après-midi, nous proposons un après-midi ouvert à tous de sieste musicale de 15h à 21h autour de la découverte des musiques ambient. Habitués à faire danser, nos artistes ont depuis un an exploré d’autres manières de composer les musiques électroniques. Plusieurs d’entre eux ont développé des projets de live ambient. Ils ont su se réinventer et être force de proposition pour continuer à faire vivre les musiques électroniques au-delà de nos écrans internet. Line-up : Axel Moon, Bab, Shadi Khries, Tushen Raï & Cornelius Doctor, Tactical Ambient Club, Warum & Neskeh

Infos pratiques

Le 03/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

de 14h à 21h

Infos adresse supplémentaire

Parc de la Visitation
5ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés