Espace musical n°4
Concert
Mellieha Bay 18h / 20h
Mellieha Bay, c’est mon projet solo que je porte avec amour depuis 2020. Les textes sont personnels mais universels. Au coeur de tout, la voix, portée par les claviers, les boucles, les samples mais aussi par mon accordéon, utilisé au milieu de sons synthétiques. Les pieds dans l’eau et même devant le plus extraordinaire des paysages, on peut s’attendre à tout. On peut ainsi faire le choix de se tourner face à la rive et d’observer les complexes de vacanciers, massifs, anguleux et bétonnés. On peut aussi s’animer pour l’horizon et son infinité.
Viva la Vida 20h / 22h
Chaque année, Viva la Vida offre à son public, toujours plus nombreux, des spectacles inédits avec pour leitmotiv la bonne humeur et le plaisir de partager.
Notre répertoire musical est sans fin : nous interprétons de la variété française en passant par des grands classiques de la scène internationale comme Abba ou encore les Rolling Stones. Notre chorale se veut intergénérationnelle et ce faisant, nous interprétons également des titres d’artistes plus contemporains. Nos spectacles sont chorégraphiés, colorés et dynamiques alors laissez-vous transporter par nos choristes qui vous feront voyager, le temps d’une représentation, dans notre univers !
Rouge Avant Orage 22h / 00h
Rouge Avant Orage est un duo de synth-électro-pop. Benjamin et Thomas mélangent les genres et les ambiances en s’inspirant de la synthwave des 80’s et de la french pop actuelle. Les instrus sont pêchues et dansantes sous un flow vocal masculin au timbre plutôt grave et intimiste épaulé par des effets métalliques et robotiques. Le duo ne cache pas sa sensibilité, et les émotions sont mises à nues dans les textes que les deux musiciens de nuit et ingénieurs de jour écrivent en pensant à eux avec les autres, ou aux autres avec eux.
Infos pratiques
Le 21/06/2022
18h-minuit
Dans le cadre de
Fête de la musique
Un programme très spécial cette année, avec plusieurs anniversaires, et un parcours musical qui fait le lien entre Lyon et Villeurbanne !