Cabaret citoyen aux Etats

Accroche Date / Lieu
Mardi 13 juillet, Rue du Commandant Pegout
Visuel principal
Musique
Fête de la musique
Accroche détaillée

Le Cabaret Citoyen propose, avec le collectif CCC, de Fêter la Musique dans le quartier des Etats-Unis dans le 8ème arrondissement de Lyon avec des artistes lyonnais et des propositions des partenaires du Cabaret Citoyen : La troupe 20-21, le Centre Social des Etats, le NTH8, la MJC Laënnec Mermoz et le Théâtre du Grabuge.

Contenu
Contenu

Le collectif Cité Créative Coblod propose une Fête de la Musique autour d’artistes locaux et des initiatives citoyennes du 8eme arrondissement de Lyon. En prévision de la piétonisation de la rue du Commandant Pégout, nous proposons un avant-goût en occupant la rue entre le NTH8 et l’école élémentaire Pergaut. Nous alternerons, une proposition de la Troupe 20-21, de jeunes volontaires en service civique s’engageant dans un parcours artistique au service des habitants et des artistes émergeant.es ou plus confirmé.es. Cette événement s’intègre dans une programmation plus large débutant le 5 juin par la fête du centre social et se terminant le 13 juillet par le Cabaret Citoyen. C’est en mêlant engagement citoyen, propositions artistiques pluridisciplinaire et ambiance festif que nous souhaitons accompagner les habitants du quartier des Etats-Unis, vers un été rempli de joie et d’espoir.

Infos pratiques

Le 13/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

de 16h à 21h

Infos adresse supplémentaire

Rue du Commandant Pegout
8ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

Tags
Gratuit

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés

A lire aussi