Les bals du 14 juillet - ANNULÉS

Danse
Animation
Accroche détaillée

De 21h à minuit, le long des quais de Saône entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte, venez participer aux trois grands bals, aux ambiances musicales différentes, organisés par la Ville : « Big’s Funk Orchestra », « WashBoards Swing Four », et « Jam Sessions ».

3 SCENES POUR LES BALS DU 14 JUILLET

Sur les quais de Saône, de 21h à 00h00, entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte (côté presqu’île), plusieurs scènes seront installées pour assister aux différents bals du 14 juillet : variété, funk, swing... de quoi faire bouger son corps dans la joie!

SCÈNE 1 : JAM SESSION – variétés françaises et internationales

6 musiciens et un 1 chanteur reprennent des standards rock, variétés, pop…

De Téléphone à Stevie Wonder, en passant par Francis Cabrel, les Daftpunk, et tant d’autres, ces lyonnais pure souche séduiront le plus grand nombre à travers tous ces univers musicaux !

SCÈNE 2 : Big’s Funk Orchestra – jazz, soul, funk

22 musiciens, 1 chanteur-rappeur et 2 chanteurs animateurs !

Composé d'une section mélodique (saxophones, trombones, trompettes) et d'une section rythmique (guitare, clavier, basse, batterie, percussion)
Le Big'S collabore régulièrement avec le chanteur-rappeur lyonnais TelepMaembel qui vient apporter une touche Hip hop moderne.

Au programme, musique Funk avec Jaco Pastorius, MaceoParker, Stevie Wonder, Tower of Power, Herbie Hancock, the Meters, Youngblood BrassBand ... Un répertoire qui va faire bouger, taper du pied, des mains, le tout servi avec enthousiasme dans la plus pure tradition « funk ».

SCÈNE 3 : WASHBOARD SWING FOUR - swing

Quartet lyonnais

Washboard, contrebasse, piano, saxophone-clarinette... Washboard Swing Four reprend le répertoire swing des années 35 à 45 avec un seul objectif: une musique joyeuse, conviviale et à danser pour les amateurs de LindyHop.

Annulé

Commentaire annulation
En raison des récentes annonces, les bals du 14 juillet 2021 sont annulés.

Le 14/07/2021

Infos adresse supplémentaire

Pour profiter du spectacle en toute sécurité et sérénité, les gestes barrières demeurent obligatoires :

• Port du masque obligatoire dès 11 ans
  • Respectez une distance d'au-mois 2 mètres avec les autres
  • Utilisez un mouchoir à usage unique
  • Toussez ou éternuez dans votre coude ou un mouchoir
  • Saluez sans serrer la main, évitez de vous embrasser
  • Lavez-vous régulièrement les mains ou utilisez une solution hydro-alcoolique