Compagnie Wang Ramirez - We Are Monchichi

Danse
Spectacle
Accroche détaillée

Monchichi, la pièce fondatrice de Wang Ramirez, a fait le tour du monde. Le duo transmet aujourd’hui son message interculturel à une nouvelle génération.

C’était il y a sept ans. Honji Wang et Sébastien Ramirez débarquaient sur la scène internationale avec un duo explosif, où le couple à la ville se cherchait, s’apprivoisait, construisait un dialogue chorégraphique d’une sincérité désarmante. Elle, née à Francfort de parents coréens, y rencontrait un Français d’origine espagnole ; entre théâtre, hip hop, classique et contemporain, leurs influences se mélangeaient sur scène pour dire la complexité d’un amour sans frontières. Cette histoire de rencontre avec l’autre, Wang Ramirez a choisi de la donner aujourd’hui à un nouveau couple de jeunes danseurs, soigneusement sélectionné pour porter un spectacle remanié à leur image. Avec humour, We Are Monchichi s’adresse aux plus jeunes comme aux moins jeunes pour interroger les identités multiples que nous portons en nous – ainsi que la manière dont l’autre peut venir les bousculer.

A partir de 6 ans

Du 17/10/2018 au 23/10/2018