Réunion d'infos : Quel mode de garde pour mon enfant (0-3 ans) ?

Accroche Date / Lieu
Le 14 octobre 2021
Quel mode de garde pour mon enfant (0-3 ans) ? Jeudi 14 octobre
Accroche détaillée

Comment inscrire mon enfant en crèche ? Où puis-je trouver des informations sur les assistant·e·s maternel·le·s de mon quartier ? Qu’est-ce qu’une Crèche familiale et un Relais Petite Enfance? Quel mode de garde choisir pour mon bambin ?

Le 14 octobre a eu lieu la première soirée d'information sur les modes de garde dans le 8e arrondissement.

Vous n’avez pas pu y assister?

Retrouvez tous les éléments présentés :

• le support de présentation, qui détaille de façon synthétique les différents modes d’accueil, les aides financières, les aides logistiques, comment bien construire un dossier de crèche, comment trouver un.e assistant.e maternel.le, ainsi que les activités parentalité et famille sur le 8è.
  • la Carte Petite Enfance et Parentalité du 8e arrondissement avec l’emplacement des crèches, Relais Petite Enfance (RAM), des lieux d’activités pour enfants, des parcs, etc.

Cette Soirée info sera re-proposée plusieurs fois par an. Vous souhaitez être informé.e de la prochaine date dès qu’elle sera fixée?  Inscrivez-vous en écrivant à l’élue Petite Enfance: marine.chastan@mairie-lyon.fr

Le 14/10/2021

Equipement