Un été à la Rayonne

Accroche Date / Lieu
Du 9 au 31 juillet, parc de l’Autre Soie
Visuel principal
Concert
Musique Festival
Accroche détaillée

Le CCO et ses complices ont concocté une programmation estivale pour permettre au plus grand nombre de profiter du parc de l’Autre Soie, et reprendre le chemin des concerts !

Contenu
Contenu

Jeudi 9 juillet “Aftework Reperkusound” : Fanfare LGMX + ROMANE SANTARELLI + BOR & MAR DJset

BOR & MAR [bass house]
BOR & MAR est un duo lyonnais formé en 2013 , composé de deux potes d’enfance qui partagent plusieurs passions communes dont la production électronique. Leurs productions se situent entre la Ghetto house, House & Bass, des styles influcencés par les producteurs de Birmingham ou de LA.

ROMANE SANTARELLI [electronica]
Evoluant toujours dans les sphères d'une musique électronique planante et évanescente, ROMANE SANTARELLI confectionne des pièces instrumentales, qui, comme le prouve avec élégance le dernier EP Polaris, embrasse tendrement une électro pop teintée d’onirisme.

LGMX [techno fanfare]
LGMX: Fanfare psychoactive électrostimulante aux propriétés énergisantes. *Attention l'abus de LGMX peut entraîner un phénomène de dépendance.
 

♫ Vendredi 10 juillet : La Station FM – Freakistan + Boolimix + Chylorama + James Stewart

♫ Samedi 11 juillet : Brasa ! Dj âMy B + Nilo Vieira & Bruno Bassan + Sheitan Brothers + Pedro Bertho
 

♫ Jeudi 16 juillet : Afterwork « Dub & Duber » – Ishiban + Dubanko meets Woody Vibes

ISHIBAN [dub]
ISHIBAN is a young french dubber. He's creating personal vibes in his studio based in Bourgen-Bresse (01) FR. Real bassline junkie, he runs his own style with industrial and deep samples. Industrial Dub is
the best way to describe Ishiban's music.

DUBANKO MEETS WOODY VIBES [dub]
DUBANKO marque une nouvelle étape dans son parcours musical avec son nouveau projet “Eclosion“ où il explore des sonorités sombres, cernées d’ambiances psychédéliques. “Eclosion” est un labyrinthe au coeur de la densité urbaine où les basses résonnent en profondeur jusqu’à se rompre et parvenir à une brèche qui laisse s’échapper de longs élans cosmiques. Musicien aux multiples facettes, WOODY VIBES est particulièrement influencé par le Dub français. Pour lui, le Dub est une base de construction liant tous les univers musicaux. Sa musique est donc teintée de rythmiques dubstep, techno et trance, auxquelles il allie des ambiances Indiennes et Orientales.
 

♫ Vendredi 17 juillet : Black Atlantic Club – Switch Groove + Alpha Diallo + James Stewart
 

♫ Jeudi 23 juillet “Afterworld aka le monde d’après”

JAHKASA [reggae]
Jahkasa est un artiste talentueux et engagé, originaire du Burkina Faso, adepte d’un style qu’il qualifie de Balafon reggae (du nom de la percussion traditionnelle africaine aux allures de xylophone). Ce fils d’une famille de griots et de musiciens de Ouagadougou s’installe en France en 2009 et sort un premier album en 2014. Il représente la nouvelle génération du reggae en Afrique.

MIGHTY KARMA and LIVITY ALL STARS [reggae]
(Featuring : Serwa, Mad'j, Bambow'one & King Joe)
LIVITY RECORDS présente un show exclusif qui vous plongera dans l'univers sound system. La formule Mighty Karma & Livity All stars fait voyager entre les racines africaines, la culture Jamaicaine et la scène sound system actuelle. Le show sera rythmé par les interventions des différents chanteurs. Entre sélection affutées et présentation des prochaines productions du label Livity Records. Prenez votre ticket pour zion ! 
 

♫ Vendredi 24 juillet : Black Atlantic Club – Palmwine Records

♫ Samedi 25 juillet : Dub to dub session x Jarring Effects – Dub Shepherds x Dub Invaders


♫ Vendredi 31 juillet : Techno sessionSlab Note by JFX – Rrobin + Schvedranne + Mila Dietrich

RROBIN
Adepte de beat hip hop comme de musiques électroniques, RROBIN offre une tempête de rythmes sonores brassant toutes ses influences. Voguant entre house, trap, grime et techno, il fait jaillir de nouvelles sonorités pour un choc musical parfaitement maîtrisé. Une énergie dévastatrice et contagieuse qui ne laisse pas le public indemne.

Schvédranne
Entre poésie contemporaine et musique électronique, Schvédranne apparaît comme une expérience unique et une création majeure plongeant le dancefloor dans un univers d'émotions sans filtres, au gré des poèmes brûlants de Jack Hirschman, pilier de la beat generation.

Mila Dietrich
À la croisée des genres et des époques, Mila Dietrich aime triturer les sons et puiser dans les scènes des différents pays contaminés dans leur histoire par la vague électronique. En passant par l’Allemagne, les États-Unis et la France, la productrice délivre une musique puissante où la techno et la trance fusionnent de manière inédite

Vidéo

Infos pratiques

Du 09/07/2020 au 31/07/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

18h > 23h
Samedi 11 : 12h>22h
Samedi 25 : 14h>22h

Infos adresse supplémentaire

CCO La Rayonne / Friche Autre Soie
24 rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Prix libre > 1€

Conditions d'accueil adaptées pour le respect des normes sanitaires. Les événements sont en extérieur et abrités.

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés