Regular Girl + Raoul Vignal & Théo Charaf + DJ set

Samedi 22 juin, Périscope
Raoul Vignal
Accroche détaillée

Au printemps de l’année 2023, le label Nite Birds voit le jour sous l’impulsion de Cédric Béron alias Disque noir (ingénieur son, compositeur, tour manager…) et de l’artiste lyonnais Théo Charaf. Accompagnés par l’envie de faire découvrir des artistes folk de la Région !

Fin avril 2024, Nite Birds a sorti deux disques, en partenariat avec Dangerhouse Skylab, Adieu Berthe et Bigoût Records. Ils sont donc ravis de vous présenter cette soirée double release party au Périscope avec :

• L’album « Two Way Street » de Théo Charaf et Raoul Vignal. D’un côté l’Angleterre, la Folk éthérée, le scalpel. De l’autre l’Amérique, le Blues déchiré, le marteau pour un résultat magnifique. Mais si chacun possède son style, tous deux ont beaucoup en commun, de leurs inspirations à leur ville, en passant par leur génération et ses tourments. Tous ces aspects trouvent alors leur place en Yin et Yang, à l’équilibre dans ce nouvel album porté par Dangerhouse Skylab, Adieu Berthe et NiteBirds.
  • Et le premier album de Regular Girl, une voix qui empoigne tantôt par le cœur, tantôt par la peau du dos et des mots évoquent des tristesses profondes, des mélancolies intactes et des adieux bouleversants quand ses mélodies éclatent d’images lancinantes de grands espaces poussiéreux, de trains sans fin et de nuits humides.

Deux albums liés, qui quelque part se rejoignent…

La DJ Jacky Banana ouvrira la soirée avec une selecta dont elle a le secret.

Le 22/06/2024

Infos dates / horaires supplémentaires