La Mairie du 2 fête la musique

La Mairie du 2 fête la musique
Fête de la musique
Accroche détaillée

Venez nombreux passer la soirée seul, en famille ou entre amis pour danser, chanter sur des rythmes variés. Il y en aura pour tous les goûts !

Au programme :

LES PETITS SOLISTES
Début de soirée avec l’Académie « Les Petits Solistes » pour une représentation de chant, piano et violon sur des airs de musique classique par les élèves à partir de 4 ans.

LES PAPY BOOMERS
Ce duo de «papy» fera découvrir ses compositions originales aux inspirations rock sur un air de blues à la guitare et au clavier.

COPA MONTANA
L’orchestre de percussion de rue, d’une vingtaine de membres, proposera des rythmes de samba brésiliennes mais aussi de façon funky ou jazzy.

LA VIE EST UNE DANSE
Le groupe animera la scène en chantant en français des ballades ou chansons inspirées du tango et du rock.

SPACE MAKER
Le groupe pop rock proposera des reprises et des compositions originales pour clôturer la soirée.

Le 21/06/2023

Infos dates / horaires supplémentaires

17h30/18h30 : Les petits solistes
19h/19h50 : Les Papy Boomers
20h00/20h45 : Copa Montana
21h00/21h50 : La vie est une danse
22h00/23h00 : Space Maker

Equipement

Mairie du 2e arrondissement

2 rue d'Enghien
Code postal
Lyon

Dans le cadre de

Fête de la musique 2023

Mercredi 21 juin 2023, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche