Espace musical n°3 (3ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Augagneur
© Tides On The Moon
Fête de la musique
Accroche détaillée

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Chœur Act, MyriÅdes Tandem et Tides on the moon

Nom du groupe : Chœur Act

Horaires : 18h/20h

Style musical : Chorale

Lauréat du tremplin du Lyon Gospel Festival en 2023, notre jeune formation a su conquérir les cœurs à travers différents concerts dans la région lyonnaise. D'une première partie à l'Olympia à la Fête de la musique, nous sommes heureux de vous proposer un moment unique de partage qui mèle notre amour pour la musique et notre énergie sans limite !

Nom du groupe : MyriÅdes Tandem

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop Rock

Fort d'une cinquantine de concerts, le quatuor devenu duo aujourd'hui a écumé de nombreuses scènes et festivals locaux comme le Ninkasi Kao et le Transbordeur. MyriÅdes Tandem, à l'orée de la dark pop et de l'alternative rock, aborde les thèmes de la santé mentale, des questions sociétales, en passant par un sentiment de décalage et une interrogation de l’époque, entre la pudeur de la poésie et le franc-parler du trop plein.

Nom du groupe : Tides on the moon

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Pop Rock

D'inspirations rock, celtique, classique et métal, Tides On The Moon est un groupe de métal symphonique, composé de musiciens et d'une chanteuse. Ouverts également à d'autres influences musicales, ils sont prêts à partager leur univers avec vous !

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates