Espace musical n°2 (4ème arr.) / annulé

© Dribble Blues
Fête de la musique
Accroche détaillée

A l'occasion de la Fête de la musique, découvrez Dribble Blues, groupe animé par un esprit de fête musicale joyeuse et de partage et de communion avec le public autour d’un répertoire Blues/pop rock.

Nom du groupe : Dribble Blues

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop / Rock

Dribble Blues propose un voyage dans un univers qui emprunte au blues, blues/rock ainsi qu'à la pop tels que Van Wilks, Ainsley Lister, Poppa Chubby, Calvin Russell, Clapton, Bowie, The Who, The Clash, The Pixies, The Stones, Greenday…

Cette volonté assumée de sortir des sentiers battus et de dénicher des pépites parfois méconnues les a amené à enregistrer deux albums et à assurer la première partie de plusieurs artistes comme Paul Personne ou Ten Years After.

Annulé

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates