Femmes, hommes : le 8ème s'engage pour l'égalité !

Accroche Date / Lieu
Le 9 mars, Mairie du 8ème
Animation
Accroche détaillée

Au lendemain de la journée internationale des droits des femmes, un après-midi et une soirée pour célébrer l'égalité !

Comme chaque année, divers événements sont proposés sur la ville de Lyon à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. En 2018, le thème retenu est : "L’égalité femmes-hommes, une affaire de femmes ?".

Dans le 8ème, c'est au lendemain du 8 mars qu'un événement gratuit et ouvert à tous vous est proposé, avec une programmation variée :

• 15h : Après-midi de rencontre et d’échange
    Théâtre par l'association Vivre Ensemble, poésie grand format, stands associatifs…
  • 17h : Goûter partagé
  • 18h : Vernissage de l’exposition « Elles et ailes : les aviatrices célèbres »
    Panneaux pédagogiques, photos, maquettes d'avion, accessoires, archives audiovisuelles
    Dans le cadre du projet d’arrondissement « Le 8ème s’envole »
  • 19h : Concert interactif, créatif et intergénérationnel de ForêveRose
    Duo de voix, harpe électrique et batterie
    Musique actuelle, vidéo, création artistique avec le public

Le 09/03/2018

Equipement