Votre Mairie
- Publié le 15 juin 2021

Le Grand 8 : Le premier numéro de votre magazine d'arrondissement est paru !

Le tout premier numéro du magazine d'arrondissement a été distribué dans les boites aux lettres des habitantes et des habitants entre le 7 et le 10 juin.

Distribué trois fois par an dans votre boite aux lettres, Le Grand 8 vous informe sur l'actualité de l'arrondissement, les services à votre disposition, les projets en cours ou à venir, l'agenda des manifestations.

Le magazine met également en valeur les femmes et les hommes qui par leurs actions, leur travail, le font vivre au quotidien, en leur donnant la parole.

A la Une de ce premier numéro

La couverture :
Avez-vous reconnu l'endroit où a été prise la photo de la Une du magazine ? N'hésitez pas à partager votre réponse sous le post dédié sur la page Facebook de la Mairie.

A lire dans ce numéro :

• En vue : Des habits neufs pour le Centre social Gisèle Halimi ; la piétonnisation des abords d'école ; la mise en place des points de prévention par quartier ; la redynamisation des conseils des instances de concertation ; le programme des festivités de l'été...
  • Décryptage : Comment signaler un problème sur l'espace public ?
  • Un dossier consacré au Plan de mandat et au Plan pluriannuel d'investissement
  • Dans nos quartiers : rencontre avec le collectif ITEM,  l'association des commerçants de la route de Vienne, l'épicerie solidaire Epicientre,  la micro-ferme des Etats-Unis, l'entreprise Lecante ou encore La Troupe 20.21
  • Agenda : retrouvez les dates des prochains événements

Téléchargez le 1er numéro (Juin 2021)

Vous ne l'avez pas reçu votre magazine ?

Le premier numéro est paru en juin 2021 et a été distribué dans les boites aux lettres entre le 7 et le 10 juin. Vous ne l'avez pas reçu ?
Remplissez le formulaire suivant pour nous aider à améliorer la qualité de la distribution du magazine.