- Publié le 11 avril 2023

Collecte de produits d'hygiène en faveur des étudiantes et étudiants

Distribution de repas aux étudiants

La Mairie du 8e s'associe une nouvelle fois à l'association Ouhlala pour l'organisation d'une distribution alimentaire en faveur des étudiantes et étudiants du 22 mars au 21 avril.

Organisée par l'association Farid Ouhlala Lyon  en partenariat avec la boulangerie Millet et la Mairie du 8e, cette distribution se déroule trois fois par semaine devant la Médiathèque du Bachut et se poursuit jusqu'au 21 avril

A cette occasion, la Mairie du 8e lance un appel aux dons de produits d'hygiène afin de subvenir aux besoins des étudiantes et étudiants : brosses à dent, dentifrices, protections hygiéniques, rasoirs, savons, gels douche...

Vous souhaitez apporter votre aide ? Déposez vos dons, du lundi au vendredi, aux horaires d'ouverture de la Mairie