Seniors
- Publié le 22 février 2021

Seniors du 8ème

Demandez un banc pour votre quartier ou prenez rendez vous avec le taxi vélo, le Carrosse de Vincent

TAXI VÉLO : CARROSSE DE VINCENT

DU 1ER FÉVRIER AU 30 AVRIL 2021

Un rendez-vous médical ou chez le coiffeur, une course ou un colis à récupérer... Appelez le taxi velo - le Carrosse de Vincent - qui vous transportera gratuitement aux quatre coins de l'arrondissement. Equipé d’un auvent pour être protégé de la pluie ainsi qu'une couverture pour le froid. Ce jeune entrepreneur du 8e vous accompagne pour vos déplacements, seul.e ou à 2.

Conditions : être âgé de +65 ans et résider dans le 8e arrondissement.

Contactez Vincent pour prendre rendez-vous au 06 50 41 28 70 (service gratuit)

DEMANDEZ UN BANC POUR VOTRE QUARTIER !

Pour une ville plus accessible aux aîné.e.s en 2021 la mairie du 8e va installer des bancs dans l'espace public de l’arrondissement. Nous avons besoin de vous pour trouver les endroits qu’il vous est difficile de parcourir et qui manquent de zone de repos, celles qui sont agréables et où il vous plairait de vous y arrêter un moment.

Contact : Marine Chastan, adjointe aux Seniors