Quartiers
- Publié le 15 mars 2021

"Monplaisir Mon Village", une appli mobile pour favoriser la vie locale

Vignette

L'Union des commerçants et Artisans de Monplaisir (UCAM) a lancé début 2021 une nouvelle application mobile à destination des habitant-e-s et commerçants du quartier. L'objectif : promouvoir le commerce local !

Contenu

Vous avez à cœur de participer à la vie de votre quartier ?  Téléchargez la nouvelle application mobile "Monplaisir Mon Village" lancée début 2021 par l'Union des Commerçants et Artisans de Monplaisir (UCAM).

Elle est en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes.  

Pas de smartphone ou pas envie de télécharger l’application ? Vous pouvez aussi profiter de Monplaisir Mon Shopping sur https://monplaisir.proxity.city/

Bons plans, actualités, agenda, annuaire offres promotionnelles... 

Depuis votre smartphone, vous aurez ainsi accès à toute l'offre proposée par vos commerces de proximité et à l'actualité de votre quartier de Monplaisir. 

L'application donne également accès à un annuaire détaillé des commerces locaux ainsi qu'à un calendrier des prochains événements.

Des interactions seront proposées avec des jeux, des concours et des enquêtes pour améliorer l’offre de service. A terme, il sera possible d’offrir des bons d’achats aux consommateurs fréquentant régulièrement les commerces de proximité.

Une vitrine pour les commerçants

Pour les commerçants, grâce à l’application « Monplaisir Mon Village », leur visibilité sera accrue, ainsi que leurs offres et événements. Chaque commerçant aura accès à son propre compte pour animer sa vitrine digitale.

L’objectif est d’améliorer la communication de l’UCAM et de fédérer davantage les adhérents grâce à cet outil accessible à tous.

Une phase de test 

L’Union des Commerçants et Artisans de Monplaisir (UCAM) fait confiance à Proxity - filiale du groupe EDF, pour lancer cette nouvelle application mobile sous la forme d'une expérimentation.

Si les résultats sont concluants d’ici juin 2021 l’expérience pourra être pérennisée et être proposée à d’autres quartiers de la
métropole.

 

Bloc recherche - Actualités