Quartiers
- Publié le 26 avril 2023

Cap sur les Etats : Participez à un temps d'échanges sur le quartier des Etats-Unis

Cité Tony Garnier dans le quartier des Etats-Unis

Cap sur les Etats !  Vous habitez le quartier des Etats-Unis ?
La Mairie du 8e arrondissement vous invite à une rencontre le 3 Mai de 17 h à 19 h au théâtre le Ciel, 22 rue du commandant Pégout.

Ce sera l’occasion d’échanger sur la situation du quartier avec ses acteurs et habitant-e-s, d’en évoquer les forces et les difficultés et de tracer des perspectives d’avenir en présence de Grégory Doucet, Maire de Lyon, Beatrice Vessiller, Vice-présidente en charge de l’urbanisme à la Métropole de Lyon, Renaud Payre, vice-président en charge du logement à la Métropole de Lyon.

La capacité de la salle étant limitée, merci de confirmer votre participation :
Par mail à cabinet.lyon8@mairie-lyon.fr ou au 04 72 78 33 15

La rencontre sera suivie d’un buffet pour poursuivre les échanges avec les élu-e-s présents.

Colonne de droite 1

• Mercredi 3 mai 2023