Professionnels
- Publié le 8 juillet 2022

Avis d'appel à candidature : Animations de fin d'année

En 2022, la Mairie du 8e souhaite proposer aux habitants une animation festive de fin d’année sur une place emblématique de l’arrondissement : la Place Ambroise Courtois.

Cet appel à projets vise à identifier un porteur de projet à même de proposer un rendez-vous :

• artistique ou sportif - cirque, musique, théâtre, danse, transdisciplinarité ; ou roller, patinoire synthétique etc.
  • en plein air - sur l’espace public
  • écoresponsable – des animations dont l’empreinte carbone est limité
  • accessible à tous les publics – et en particulier le public familial

Le but de cette procédure est de permettre le choix de la meilleure proposition possible dans l’intérêt du domaine public et de ses usagers et de définir les conditions administratives, techniques et financières par lesquelles la Ville de Lyon autorise l’installation et l’exploitation de la place.

Pour connaître le règlement de l'appel à candidature ainsi que les modalités de participation, téléchargez le dossier de consultation.

Le dossier complet doit être adressé par mail à l'adresse suivante : ilytie.piroit@mairie-lyon.fr

Date limite de remise des dossiers : Lundi 5 septembre 2022 à 12h