Fêtons l'été Actualités
- Publié le 7 juin 2023

Fête de la musique 2023 : la programmation dans le 8e

Fête de la musique

Cette année, une des scènes officielles de la Fête de la musique investit le parc du CEFI à côté de la Mairie du 8e pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Une programmation en 4 temps avec plusieurs concerts et un bal pour clôturer la soirée.
D'autres concerts sont également prévus dans le reste de l'arrondissement.

Mercredi 21 juin 2023

Scène officielle

De 18h30 à 22h30 dans le Jardin du Corps Expéditionnaire Français en Italie (jardin de la Mairie)

Les Centres sociaux Halimi Mermoz présentent une programmation éclectique aux sonorités du monde pour les habitants du 8eme arrondissement et celles et ceux qui veulent venir ce quartier riche culturellement et artistiquement. Un véritable OPEN AIR au cœur du 8eme.

Mairie du 8e

De 14h30 à 17h à l'espace citoyen de la Mairie du 8e

Le bal de l'été fait son grand retour ! Sur des airs de chanson française, reprises par Alain Piantoni, retrouvez le plaisir de danser ensemble.

Médiathèque du Bachut

Dès 18h00 sur le parvis de la Médiathèque

Découvrez les talents lyonnais Paradigm (rock) & Mal Armé (éléctro-rock-chanson) à l'occasion de la fête de la musique organisée par la Médiathèque du Bachut.
Stand d'information et foodtruck.

Place Général André

De 18h à 23h

L'association Bien vivre à Monplaisir la Plaine vous propose une soirée musicale avec trois groupes aux différents genres musicaux, du rock à la variété internationale.
Foodtruck et stand de la Miecyclette.

LES AUTRES CONCERTS DU MOIS DE JUIN

Au mois de juin, des concerts fleurissent un peu partout dans le 8e. Prenez dates !

Mardi 20 juin 2023 - Place Ambroise Courtois
Harmonie Montchat Monplaisir
Concert en extérieur

Mardi 27 juin 2023 - Jardin de la Mairie du 8e (Parc CEFI)