Enfance et éducation
- Publié le 12 janvier 2021

Inscription aux activités Divertisport printemps 2021

Annulation des accueils Divertisport. En raison de l'évolution du contexte sanitaire, les nouvelles directives gouvernementales interdisent pendant la période des vacances scolaires d’avril l’ouverture des Accueils Collectifs de Mineurs et en l’occurrence des centres Divertisport.


 

 

 

Inscrivez vos enfants aux activités Divertisport pour les vacances de printemps 2021 par internet uniquement. Pour cela, munissez-vous des numéros d’identifiants qui vous ont été donnés par le service animation lors de la constitution de votre dossier administratif.

Contenu

Les activités prévues pour les vacances scolaires de printemps 2021 se dérouleront du lundi 12 au vendredi 23 avril 2021.
Elles sont programmées en fonction des contraintes sanitaires. Pour connaître les protocoles d’accueil consultez les documents ci-dessous :

Inscription en ligne

La Ville de Lyon vous propose les inscriptions en ligne et le paiement via internet pour plus de facilité.
Inscriptions en ligne pour les vacances de printemps 2021 : à partir du lundi 15 mars 13h30 jusqu'au dimanche 21 mars minuit.

Dossier administratif

Pour pouvoir inscrire vos enfants en ligne, vous devez impérativement avoir constitué ou réactualisé un dossier administratif pour l'année scolaire 2020 - 2021 et reçu vos numéros d’identifiants (1 pour la famille et 1 par enfant enregistré).

Seuls les enfants ayant déjà un dossier administratif à jour pourront être inscrits
Colonne de droite 1

annulation des accueils divertisport

En raison de l'évolution du contexte sanitaire, les nouvelles directives gouvernementales interdisent pendant la période des vacances scolaires d’avril l’ouverture des Accueils Collectifs de Mineurs et en l’occurrence des centres Divertisport. Les accueils Divertisport sont donc annulés et seul l'accueil des enfants des professionnels mobilisés pour la gestion de la crise sanitaire (liste publiée sur le site Lyon.fr) ne disposant pas d’autres mode de garde. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez inscrire votre enfant sur Accueil des enfants de professionnel prioritaires durant les vacances de printemps.

Bloc recherche - Actualités