- Publié le 14 avril 2021

Bienvenue à la maternelle

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ? Venez participer à une réunion d’information et d’échanges en distanciel ou  à la mairie le 5 mai.

Organisées par la Ville de Lyon, ces réunions d'informations et d'échanges visent à répondre à toutes les questions que se posent les parents sur des sujets aussi divers que l'inscription à l'école, la cantine et l'encadrement, ainsi que les temps scolaires et périscolaires qui rythment la journée de votre enfant. Elles sont mises en place dans le cadre de la campagne d'inscription scolaire 2021-2022.
En savoir + sur l'inscription scolaire

Selon les arrondissements, des élus et des membres des directions de l'éducation et de la petite enfance de la Ville de Lyon, avec la participation de représentants de l’Éducation nationale, animeront ces réunions.

Participez à la réunion de la Mairie du 8ème arrondissement :

• Mercredi 5 mai de 14h à 16h en visioconférence
    Se connecter à la visioconférence

Quelques places en présentiel sur réservation.
    La réunion aura lieu Salle Égalité en Mairie du 8e, 12 avenue Jean Mermoz
    Pour les inscriptions en présentiel et toute demande d’information, contactez la mairie à l’adresse suivante : mairie8proximite@mairie-lyon.fr

Bloc recherche - Actualités