Education
- Publié le 27 mars 2023

Bienvenue en maternelle : Réunion d'information reportée au 15 mai

Bienvenue en maternelle

En raison d'un mouvement de grève, la réunion d'information "Bienvenue en maternelle" initialement prévue le 6 avril est annulée et reportée au lundi 15 mai.

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ? Venez participer à une réunion d’information et d’échanges en distanciel ou à la mairie le lundi 15 mai.

Organisée par la Ville de Lyon, cette réunion d'informations et d'échanges visent à répondre à toutes les questions que se posent les parents sur des sujets aussi divers que l'inscription à l'école, la cantine et l'encadrement, ainsi que les temps scolaires et périscolaires qui rythment la journée de votre enfant. Elle est mise en place dans le cadre de la campagne d'inscription scolaire 2023-2024 qui débute le 27 mars 2023.
En savoir + sur l'inscription scolaire

La réunion se déroulera le lundi 15 mai de 17h30 à 19h30

• En présentiel : Salle de l’Egalité en Mairie du 8ème - 12 avenue Jean Mermoz
  • En visioconférence : Le lien de connexion sera envoyé aux personnes inscrites
  • En visioconférence dans l’un des Centres sociaux suivants :
    > Centre Social Laënnec
    > Centre Social des Etats-Unis
    > Centre Social Gisèle Halimi
    > Centre Social Mermoz

L’inscription est obligatoire à l’adresse mail suivante : mairie8famille@mairie-lyon.fr
(les personnes devront indiquer si elles s’inscrivent en présentiel, en distanciel ou dans un des centres sociaux.)

Information au 04 72 78 33 00

Colonne de droite 1