Déplacements
- Publié le 1 juillet 2021

Trottinettes électriques en libre-service : questionnaire sur les usages

Ce questionnaire anonyme permettra à la Ville de mieux connaître les usages, représentations et opinions des Lyonnaises et des Lyonnais sur l'offre de service présente à Lyon.

Contenu

La Ville de Lyon réalise actuellement une étude portant sur les usages et impacts des trottinettes électriques en libre-service sans station.

Dans ce cadre, la Ville a besoin de connaitre les pratiques, représentations et opinions des Lyonnaises et des Lyonnais sur ces modes de déplacement afin d'améliorer la qualité d'usage pour toutes et tous.

Ce questionnaire, d'environ 10 minutes, est à destination de l’ensemble des usagers de l’espace public lyonnais, utilisatrice et  utilisateur, ou non, de trottinettes électriques.

Le questionnaire est anonyme. Dans le cadre de cette étude, il pourra être cependant utile d'approfondir certains points évoqués au travers d’entretiens qualitatifs plus ouverts.

Si vous êtes volontaire merci de renseigner vos coordonnées en fin de questionnaire afin d’être éventuellement recontacté dans les prochaines semaines.

Répondre au questionnaire

Colonne de droite 1

 

 

 

Bloc recherche - Actualités