Déplacements
- Publié le 16 janvier 2018

Bluely : nouvelles stations et nouveau centre d'inscription

Lancé en 2013, avec 254 bornes de charge et 130 voitures électriques, Bluely a plus que doublé puisqu’il compte aujourd’hui plus de 500 bornes et 300 voitures réparties dans Lyon et 11 villes avoisinantes (dont l’aéroport Lyon-Saint Exupéry).

Partie intégrante du paysage lyonnais et suscitant de plus en plus l’intérêt des habitants de la métropole, le service poursuit son déploiement avec l’arrivée de deux nouvelles stations situées dans les 3ème et 9ème arrondissements de Lyon.

Respectivement, les 18 et 22 décembre, ces deux stations ont ainsi ouvert face au 36, rue du Sergent Michel Berthet (9ème arrondissement) et 4 rue Servient (3ème arrondissement). Elles permettront d’étendre le réseau Bluely en desservant le quartier de Vaise entre Gorges de Loup et Valmy ainsi que la Préfecture.

Récemment, un espace d’abonnement a également été installé à la Confluence, sur la station Bluely située en face de la patinoire, cours Charlemagne (2ème arrondissement). Neuf espaces sont actuellement implantés sur l’agglomération dont un, aux Gratte-Ciel à Villeurbanne.

Ces espaces, accessibles 24/7, permettent de s’inscrire directement à proximité d’une station Bluely et de récupérer son badge immédiatement.

En savoir plus sur le site de Bluely