Culture
- Publié le 16 janvier 2018

SITIO : un espace de 230m² dédiés aux arts urbains au centre de Lyon

Crédit photo : Miss Den'ki

Superposition – association lyonnaise de promotion des arts urbains – est heureuse de vous présenter très prochainement son nouvel espace de 230m² dédié aux cultures urbaines : le SITIO

Contenu

Depuis sa création, Superposition œuvre pour le partage de la culture urbaine sur le territoire lyonnais en faisant découvrir des merveilles artistiques à la population locale. Présente durant deux années dans le 1er arrondissement, l’association décide aujourd’hui d’ouvrir un lieu plus vaste et a besoin de soutien.

Entre expositions éphémères et permanentes, ateliers d’initiation (graff, céramique, sérigraphie…), café associatif, soirées musicales, projections et conférences thématiques, le SITIO réserve une belle programmation culturelle sur l’année pour les grands et les petits !

Soutenue par de nombreux acteurs, l’association a maintenant besoin de vous et vous propose de participer à l’aventure. Afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions, elle lance une campagne de crowdfunding, aujourd’hui il ne reste qu’une vingtaine de jours pour atteindre l'objectif final.

Voir la présentation détaillée du projet

 

Bloc recherche - Actualités