Conseils de quartier
- Publié le 23 novembre 2020

Prochains Conseils de quartier 8ème

Vignette

Les 6 conseils de quartiers du 8ème arrondissement sont des espaces d’échanges et de rencontres dans lesquels vous pouvez vous informer, exprimer votre avis et même porter des projets. L'inscription au Conseil de quartier permettent aux membres de s'investir sur la durée ou simplement de recevoir l’actualité de votre quartier.

Participer à votre conseil de quartier, c’est l’assurance d’être mieux informé, de pouvoir vous impliquer dans des projets de proximité, d’améliorer la vie quotidienne de votre quartier, de participer à une aventure humaine conviviale au service du mieux vivre ensemble.

Pour information voici la liste des dates des prochaines réunions pour les conseils de quartiers du 8ème arrondissement :

• Monplaisir : le 17 juin à 18h30
    en visioconférence ou en présentiel si la situation sanitaire le permet.

Pour être membre d’un conseil de quartier, vous devez avoir au moins 16 ans et habiter, travailler, étudier ou avoir une activité associative dans le quartier.

Pour s'inscrire :

En ligne : en cliquant le bouton "Accéder au e-service en ligne" ci-dessus

Par téléphone : 04 72 78 33 00

Par mail : mairie8proximite@mairie-lyon.fr

Pour avoir plus d'information sur les conseils de quartier, rendez vous ici

Bloc recherche - Actualités