Concertation
- Publié le 11 octobre 2022

Réaménagement de l'avenue des Frères Lumière : Restitution de la concertation

Le résultat de la concertation sur le projet de réaménagement de l’avenue des Frères Lumière sera présenté aux habitantes et habitants lors d’une réunion publique qui se tiendra le jeudi 20 octobre à 18h30 à l’Université Lyon 3.

Entre le 14 mars et le 14 mai 2022, vous avez été nombreux à participer à la réflexion nécessaire pour engager le réaménagement de l’avenue des Frères Lumière, la rue du 1er Film et la chaussée ouest de la place Ambroise Courtois.

Afin de vous présenter les retours sur la concertation et les grandes orientations retenues, la Métropole de Lyon et la mairie du 8e arrondissement vous convient à une réunion publique de restitution jeudi 20 octobre à 18h30 à 20h15 à l’Université Lyon 3 (Manufacture des Tabacs) - Amphithéâtre A - entrée 12 rue du Professeur Rollet.

Cette réunion se tiendra en présence de :

- Fabien BAGNON, Vice-Président de la Métropole de Lyon à la voirie et aux mobilités actives

- Olivier BERZANE, Maire du 8e arrondissement de Lyon

- Valentin LUNGENSTRASS, Adjoint au Maire de Lyon aux mobilités et aux espaces publics

Retrouvez toutes les synthèses, résultats et compte-rendu de la concertation sur la Plateforme de la Métropole de Lyon : jeparticipe.grandlyon.com

Colonne de droite 1

• Jeudi 20 octobre à 18h30
  • Manufacture des tabacs : Amphi A  (entre 12 rue Professeur Rollet)
  • Accès :
    - Ligne métro D - station Sans souci (suivre le sens des voitures en sortant du métro)
    - Vélov' : 5 rue Professeur Rollet
Colonne de droite 2