Campagne d'information
- Publié le 15 juin 2021

Le moustique-tigre à Lyon : Comment se protéger ?

Comment se protéger du moustique-tigre ? Quels sont les bons gestes à adopter ? Ce sont autant de questions qui seront abordées dans l'exposition et la conférence organisée en Mairie au mois de juin.

L’été arrive et avec lui le développement de population de moustiques tigres, véritable problème de santé publique dans notre arrondissement.

Pour diminuer leur prolifération, la Direction de l’Ecologie Urbaine de la Ville de Lyon et la Mairie du 8ème arrondissement vous invitent à une présentation des bons gestes pour lutter contre le moustique le mardi 22 juin à 18h en salle des mariages (12 avenue Jean Mermoz).

Les places sont limitées. N'oubliez pas de vous inscrire via ce lien pour participer.

Découvrez également jusqu'au 30 juin, une exposition en accès libre sur le moustique et les bons gestes dans l’atrium de la Mairie.